Exemple de regret

Dale Carnegie classe j`ai assisté, ils nous ont dit que plus de gens avaient peur de parler en public que de mourir. Nous devons le découvrir en groupe-et c`est amusant, même quand il pleut. Vous pouvez me suivre sur Twitter @ericjackson, Abonnez-moi sur Facebook, suivez-moi sur Sina Weibo, ou C. Il pourrait être ratissage feuilles, apprendre à lancer un ballon de football, ou le nettoyage d`une salle de jeux ensemble. Être un meilleur père ou mère. On se fait des amis avec la mauvaise foule, sauf qu`on ne pense pas qu`il y a quelque chose qui cloche avec eux. Et il ya le blâme des deux côtés-même si je prends un côté plus. Travail. Bien qu`il existe de nombreuses routes qui mènent à Rome, vous êtes probablement mieux de commencer tout de suite dans la région que vous aimez. La plupart d`entre nous placent beaucoup trop d`importance sur ce que d`autres personnes autour de nous pensent de nous. S`il vous plaît garder vos messages respectueux et respecter les lignes directrices de la communauté-et si vous repérez un commentaire que vous pensez ne respecte pas les lignes directrices, s`il vous plaît utiliser le lien «rapport» à côté de lui pour nous le faire savoir.

Ce n`est pas grave si je reste tard cette fois-ci. Le dernier soir, je me suis retrouvé seul dans un hôtel horrible de l`Illinois, pensant toujours aux appréhensions de mon garçon pour son voyage à l`âge adulte et comment je pourrais l`aider à prendre des décisions qu`il ne regretterait jamais. Tout le monde ne pense pas à leur santé-jusqu`à ce qu`il y ait un problème. Casser une blague avec le chauffeur de bus-même si il finit par vous regarder bizarre. Se tenir à des intimidateurs à l`école et dans la vie. Ne pas rendre visite à un ami mourant avant sa mort. Et, bien sûr, il ya des mariages qui ne devraient pas continuer et où le divorce est le meilleur pour toutes les parties impliquées. Déménagé en France-toujours effrayant, mais la nourriture et la vie est bonne! Nous savons constamment vérifier e-mail et Twitter le soir et le week-end nous emmène loin de temps de qualité avec la famille et les amis. Pas question. L`année écoulée a été un tourbillon de hauts et de bas à la fois personnellement et professionnellement. Avoir peur tout le temps.

L`une des périodes les plus difficiles de cette année m`a amené à faire face était le décès de mon oncle Marshall. Dans le moment, nous pensons que leurs opinions sont cruciales pour notre succès futur et le bonheur. Peut-être que ces survivants qui ont passé ce seul regret avec une telle unité et clarté encourageront les autres à exercer ce contrôle vital. Peut-être qu`on pensait mal de nous-mêmes. Croyez-le ou non, beaucoup de nos plus grands regrets dans la vie ont à voir avec des choses qui nous sont arrivées en 4e année ou un autre âge précoce. Il était juste accroché. Ne pas être avec maman à la fin. Mais sa vie difficile avait été tourné par sa tête dans un échec personnel et donc un «regret».