Exemple de

Dans le discours de tous les jours, ils peuvent être utilisés pour transmettre le sens rapidement et efficacement, comme beaucoup d`expressions couramment utilisées sont des similes. Les similes sont utilisés dans la littérature pour rendre l`écriture plus vivante et plus puissante. Homophones sont des mots qui sonnent comme, grâce à ce suffixe tout-important “-téléphone”, ce qui signifie son. Combien peu a été l`effet de cet exemple sur la conduite de l`ennemi! Par exemple, si vous n`êtes pas attentif aux indices de contexte, la lecture d`une histoire sur un roi qui veut l`air peut être déroutant pour un moment. Par exemple, considérez le mot «assiette» et «tresse. Luve est comme une rose rouge, rouge qui vient d`être suspendue en juin; O mon luve est comme le melodyThat est gentiment joué dans l`air. Gladstone a démissionné. La déchirure peut signifier des gouttes d`eau des yeux; d`autre part, il peut signifier pour déchirer le papier en morceaux. Sa femme a suivi son exemple, en composant ce poème comme elle est morte. Les homophones peuvent ou ne peuvent pas être orthographiés de la même, parce que la définition est vraiment sur le son. Les homonymes sont un cas particulier, et ils sont mieux pensés comme la partie centrale d`un diagramme de Venn qui montre le chevauchement entre homophones en une moitié et homographes dans l`autre. Par exemple, quand quelqu`un dit «il est aussi occupé qu`une abeille», cela signifie qu`il travaille dur, comme les abeilles sont connues pour être extrêmement occupés.

Avec le vice, c`était un exemple de vous garder intéressé aussi, non? Il est trop rude, trop grossier, trop bruyant, et il pique comme une épine. Par conséquent, un homonyme est un mot qui a le même nom qu`un autre mot, ce qui signifie que les deux mots ressemblent et sonnent exactement semblables. Un autre exemple de comparaison peut être trouvé dans Roméo et Juliette de Shakespeare. Si quelqu`un dit “je suis aussi serré comme un bug dans un tapis,” ils signifient qu`ils se sentent très confortable et confortable ou sont rentrés serrés dans le lit. Les similes peuvent rendre notre langage plus descriptif et agréable. Les homophones ont le même son, mais un sens différent, et ils sont souvent orthographiés différemment. Comme exemple de bonne politique de la science et de la société, l`histoire du fluorure peut être plus d`un conte de prudence. Utilisé pour introduire quelque chose choisi comme un cas typique. Vous pouvez juste avoir un homonyme sur vos mains, et vous vous sentirez beaucoup plus intelligent quand vous apprendrez le sens secondaire de l`une de ces bizarreries rusées de la langue anglaise.

Ayez tendance à votre propre jardin, pour citer le grand sage de la liberté d`expression, Voltaire, et invitez les gens à suivre votre exemple. Est-il en danger d`étouffer, ou est-ce qu`il demande à un ménestrel de chanter une chanson? Les similes peuvent être trouvés à peu près n`importe où des poèmes aux paroles de chansons et même dans les conversations quotidiennes. Les similes sont un excellent outil à utiliser dans le langage créatif et sont amusants à trouver. C`est le suffixe qui fait toute la différence dans ce cas, cependant. Les homonymes ont des caractéristiques des homophones et des homographes. Si jamais vous venez à travers un mot qui ne semble tout simplement pas de sens dans son contexte, vérifier les définitions alternatives. Cet exemple, d`ailleurs, a été un succès aussi inqualifiable que indéniable. Alors que les homophones sont susceptibles de vous mettre en difficulté quand il s`agit de l`orthographe-comme toute personne qui a jamais mélangé “accepter” et “sauf” peut attester-homonymes sont plus d`un problème lorsque vous êtes rapidement écrémage quelque chose.

Il est donc incroyablement difficile de déterminer les effets des frappes aériennes, par exemple. Par exemple, considérez les mots «déchirer» et «déchirer». Le mot “homonyme” vient du préfixe “Homo-,” qui signifie le même, et le suffixe “-nym”, qui signifie nom. Un autre exemple est «livre», qui peut signifier «quelque chose à lire» ou «l`acte de faire une réservation. Homonymes sont deux mots qui sont orthographiés le même et le son de même, mais ont des significations différentes. Les homonymes peuvent être plus déroutants pour les jeunes lecteurs ou les personnes apprenant l`anglais comme langue seconde, habituellement parce qu`ils ne sont pas encore familiers avec les définitions alternatives d`un mot, mais notre liste d`homonymes communs vous aidera à apprendre les différences. Les écrivains, les poètes et les auteurs-compositeurs utilisent souvent des milles pour ajouter de la profondeur et souligner ce qu`ils essaient de transmettre au lecteur ou à l`auditeur.